750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tendances gourmandes et colorées
14 mai 2010

un petit macaron ?

aujourd'hui, je suis d'humeur sucrée, je vous livre le secret de mon macaron amaretti, on peut le manger tel quel ou le garnir d'une confiture de framboise, abricot romarin, d'ailleurs à ce propos j'ai une très bonne adresse à vous conseiller pour les confitures : Céline de Provence à Uzès dans le gard,rue Pélisserie derrière la place aux herbes . L'atelier se trouve dans la boutique et j'y ai déniché des saveurs originales, avec mélange de fruits et plantes aromatique, tip top !

Maintenant à vos tabliers et bonne dégustation !macarons_amarettisamaretti

Publicité
Publicité
Commentaires
tendances gourmandes et colorées
  • vous trouverez sur mon blog mes coup de coeur, bonnes adresse, tendances gourmandes, tout ce qui se rapporte au bon manger , aussi les trucs et astuces de chefs, les derniers cooktoys, etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité